mercredi 14 novembre 2012

gâteau One direction

Pour l'anniversaire 
il m'a fallu un ami >>> google ^^
elle voulait un gâteau sur le thème 
des ONE DIRECTION
autant dire que j'ai eu l'impression d'être une vieille chose

alors gâteau génoise ganache chocolat
on prend de la pâte a sucre rouge, blanche et noire
on utilise un emporte pièce alphabet ici
pour le logo on découpe la PAS en suivant un gabarit préalablement imprimé










14 commentaires:

  1. Bonjours, comment s'appelle votre pâte sucrée? svp

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de la faire pour mon anniversaire.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hate de le faire pour mon anniversaire

    RépondreSupprimer
  4. a quelle gout est le gateau

    RépondreSupprimer
  5. au chocolat pépite de chocolat pour la garniture sinon le gâteau en lui même est une simple génoise

    RépondreSupprimer
  6. @WASSILA

    celui ci était une commande pour l'anniversaire de ma cousine , il est tout a fait refaisable pour quelqu'un d'autre me le demandant

    cordialement

    RépondreSupprimer
  7. vous etes loin de la region parisienne si on commande ?

    RépondreSupprimer
  8. BONJOUR
    oui je suis a plus de 2h30 de paris mais je suis sure qu'il y a tout un tas de cake designer sur paris qui seront ravis de vous satisfaire :) bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. est il facile à faire ?
    j'aimerait bien essayer de faire le même pour ma soeure

    RépondreSupprimer
  10. Il es super bo ms comment faites vous le 1D

    RépondreSupprimer
  11. Vous pourrez me passe la recette svp

    RépondreSupprimer
  12. le one D est coupé a la main a l'aide d'un scalpel
    pour ce qui est de la recette , celle de ma génoise comme celle de ma ganache est dispo sur ce même blog , bonne soirée

    RépondreSupprimer