mercredi 7 novembre 2012

Bûche de noël

Pour les fêtes de fin d'année 

j'ai choisi de faire 3 bûches
1 pour chez mes BP
1 pour mes parents
et une dernière pour le réveillon de l'an

la première était une génoise roulée avec une ganache chocolat noisette
la seconde était une génoise roulée avec une ganache chocolat coco
et la dernière une génoise roulée avec une ganache pralinée

le première a eu une déco rouge, blanche et noire avec un soupçon de vert grâce au ruban
la seconde avait une déco bleu et rose
et la dernière argent, blanc et noir

les pâtes a sucre sont disponibles ici
les paillettes alimentaires argentées utilisées
les vermicelles chocolat argentés ici
et les perles de sucre argentées
sans oublier des rubans bien sympa dispos chez maman sait compter

je ne disposes que des photos de la première et la dernière....
j'espère vainement retrouver celle de la deuxième 
ou que l'un des convives me la fera parvenir





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire