mercredi 16 janvier 2013

cannellonis végétariens

çà faisait un moment que je voulais 
tenter quelque chose dans le genre
bon faut vraiment que je prenne 
des cours sur le "roulage de cannellonis"
mais sinon c'était super bon

bref la photo est pas géniale 
mais je compte m'améliorer en me 
diversifiant dans mes recettes

Ingrédients pour 4:
* 4 plaques de lasagne
* 4 cuillère a soupe de crème épaisse 15%
* des épices et des herbes aromatiques
* des haricots verts
* un petit morceau de comté
* de la sauce tomate

Préparation
  1. mélanger la crème avec les herbes aromatiques et les épices
  2. découpez en fine lamelles le comté
  3. delayez la sauce tomate et versez dans le fond du plat avec un peu d'huile d'olive
  4. faites cuire dans de l'eau bouillante salée les plaques de lasagnes et placez les sur un linge humide ou une planche a découper en plastique rainuré (ce que j'ai) le temps que çà refroidisse
  5. une fois refroidie étalez un peu de crème épaisse sur la plaque de lasagne
  6. placez y ensuite les haricots
  7. insérez entre eux les lamelles de comté
  8. roulez les cannellonis
  9. placez les dans le plat  et versez a l'aide d'une cuillère un peu de la sauce tomate du plat ainsi que le reste de la crème
  10. enveloppez d'alu et enfournez pour 35min a 180°

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire