jeudi 31 janvier 2013

pâtes coquines....

Une amie a moi a vraiment beaucoup d'humour
ainsi pour notre anniversaire de mariage
elle nous a envoyé un ptit colis 
dans lequel figurait :

un paquet de pâtes

il y avait d'autres choses mais c'est la dessus
 que j'ai éclaté de rire

étant donné que la saint valentin approche
certains se ferons des ptites soirées en amoureux
alors pourquoi ne pas opter pour 

les pâtes zizi ^^


perso je suis fan du petit aimant qu'elle a rajouté ;)
j'ai mis du temps a me décider a les faire


les voilà une fois cuites elles ont l'air innofensives
ne vous y fiez pas , les rouges sont au piment et non a la tomate
comme je l'ai cru naïvement ;)

bref après une ptite recherche on peu les trouver ici
forcément site interdit aux mineurs hein

bon je trouve çà assez chérot pour des pâtes mais pour
un enterrement de vie de jeune fille çà peut être fun ;)
ou même comme un cadeau comme çà été le cas

en tout cas merci christelle ^^

1 commentaire:

  1. Héhéhéhé!!! c'est pour une soirée pimentée forcément ça pique :D

    RépondreSupprimer