jeudi 18 avril 2013

légumes astucieux pour enfant capricieux

rhalala je suis sûre que ce que je vais énoncer ensuite
vous l'avez déjà connu
soit avec un de vos rejetons
soit avec votre binôme
si si faut l'admettre des fois les hommes
sont un peut difficiles niveau alimentation

bref revenons a nos moutons
enfin nos légumes :D

Ingrédient pour 4 mini cocottes ou un plat de 4 personnes:
* 300 gr de légumes cuits (haricots verts, courgettes,petits pois carottes,...) 
    ici j'ai opté pour des haricots bio
* 1 petit fromage pour enfant (kiri, vache qui rit,...) ici du kiri enfin son équivalent chez super u
* une échalote
* des épices traditionnelles (sel poivre , ail moulu)
* des lardons

si c'est pour des adultes vous pouvez compter un verre de vin blanc

Préparation :
* mettre les légumes dans les cocottes ou le plat
* par dessus mettez l'échalote préalablement ciselée
* appliquez ensuite un kiri coupé en 3 tranches
* puis l'ail et les lardons
* mettez ensuite au micro onde 1min30 et servez
* vous pouvez également opter pour le four une dizaine de minutes a 200°

voilà en tout cas moi çà motive mes moys a en manger et le papa aussi :p




1 commentaire: