samedi 17 janvier 2015

CONCOURS

HELLO

en ce samedi ensoleillé

oui on en profite 
comme certains le savent
 j'ai un nouveau partenaire depuis peu

http://www.mycakeisrich.fr/

vous trouverez les références que j'utilise chez eux en lien direct
sur chacun de mes articles,

mais cette fois ci c'est différent je suis arrivée à plus de 4000 fans sur ma fan page
https://www.facebook.com/PlumesDelices?ref=hl

du coup j'ai eu envie de vous gâter un ptit peu


LE LOT SE COMPOSE:
  • un cake board de 35.5 cm rond
  • 5 renshaw chocolat
  • 1 renshaw baby blue
  • 1 renshaw atlantic
  • 1 renshaw turquoise
  • 1 renshaw chocolat blanc
  • 1 carma ivoire
  • 1 kit tennis
  • lot de découpoirs ronds

MODALITES DE PARTICIPATION:
  1.  aimer ma page facebook >>>ici
  2. aimer la page facebook de mon partenaire  My cake is rich 
  3. inviter des amis à participer (3 je trouve que c'est déjà pas mal mais plus si vous voulez ;) )
  4. partager le concours en mode public (je vérifie)
  5. répondre à cette simple question :
    quelle était la particularité de mon gâteau créé/présenté pour la saint valentin ?
    donnez la réponse en mp sinon c'est un peu trop facile lol
    et il suffit de fouiner un tout ptit peu sur le blog http://plumesdelices.blogspot.fr/

la durée du concours est fixée 
du samedi 17.01.2015 
et le tirage au sort aura lieu le 09.02.2015


NB: le jeu n'est pas organisé par Facebook, de plus le colis sera envoyé par mes soins en colis contre signature seuls les participants en France métropolitaine seront acceptés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire