dimanche 19 mai 2019

Planning menu /meal planner


Coucou ,

Comment gérez-vous l'organisation au sein de votre famille?

pour ma part ayant une tribu nombreuse (4 grumeaux)
en étant assmat
j'ai toujours beaucoup de petites bouches à nourrir

mais il y a un soucis chez moi...

je DETESTE faire les courses c'est un euphémisme
la solution les drive que nini parce que si le drive version vrac existait ok sinon les produits raffinés celà ne m'interesse pas le moins du monde , d'autant plus que je privilégie les circuits courts.

Donc je planifie sur 2 voire 3 semaines 
en fonction du nombre de personnes que j'aurais à table , les évènements familiaux 
mais aussi mes horaires de travail , je ne veux pas que ça dérange de trop les petits et par moment ils aiment beaucoup participer ^_^

Voilà comment je m'en sors
Il n'y a pas les goûters dessus puisque bien souvent c'est au feeling

j'ai simplement fais un fichier excel que je modifie lorsque je refais mes courses et je ne fais pas mes courses en fonction de mon planning tout simplement parce que je ne sais jamais d'avance ce que je vais acheter , que ce soit des dispo chez le boucher ou le primeur , ou des bons plans to good to go.

a bientôt ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire