lundi 2 février 2015

cupcakes revisités

Hello

alors depuis quelques jours 
avec mes grumeaux malades
je suis pas mal coincée

bref envie de m'amuser

j'ai fouiné pour voir ce qu'il y avait dans le frigo
de potentiellement utilisable

Ingrédients:
  • des caissettes de meringues
    >>> Ici  avec des proportions pour un seul blanc d'oeuf çà vous fera 6-7 caissettes
    il suffit de les faire cuire dans des moules silicones et de les laisser refroidir avant de démouler délicatement sinon çà casse, ici elles sont colorées en jaunes (besoin de soleil lol)
  • un peu de coulis de mangue (vahiné)
  • de la crème entière liquide froide (il vous faudra environ 10-15cl en fonction de la quantité de chantilly que vous souhaitez par caissette)
  • de l'arôme noix de coco
  • de la noix de coco râpée
  • des vermicelles colorées
Préparation:
  1. montez votre crème en chantilly en y rajoutant l'arôme et à la fin un peu de noix de coco râpée
  2. prenez vos caissettes et déposez y 1 à 2 c à café de coulis de mangue
  3. dressez votre chantilly par dessus le coulis, à l'aide d'une poche à douille
  4. déposez ensuite un peu de noix de coco râpée et quelques vermicelles colorées (ici celles d'un pack monster High dispo chez mon partenaire ici

A DEGUSTER IMMEDIATEMENT

donc si vous voulez ceci au dessert montez votre chantilly à l'avance réservez là au frais mais dressez au dernier moment puisque celà ne prend pas plus de 5 min et surtout la meringue restera croquante à souhait





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire