samedi 7 février 2015

Wedding cake Birthday's couple / anniversaire couple

Hello

 aujourd'hui je vous présente mon premier 

gâteau à 4 mains

en effet j'ai accueilli mon amie Noëlle

qui souhaitait faire une surprise a son mari ainsi qu'à leurs invités

elle a suivi les recettes présente sur ce blog

génoise vanillée et ganache fraise
recouvert de crème au beurre a la meringue suisse vanillée
et de pâte à sucre


comme toujours les recette sont mentionnées ;)
le partenaire du matériel est My cake is Rich
chaque article est mentionné il suffit de cliquer dessus pour avoir le visuel





pour le gâteau du bas il s'agit d'un rond de 25 cm
les proportions sont visibles ici , il faudra faire 2 génoises de 4 oeufs

pour le gâteau du haut il s'agit d'un moule coeur dispo chez mon partenaire
les proportions sont visibles et il faudra faire 3 génoises de 2 oeufs

on retrouve la crème au beurre a la meringue suisse ici on a utilisé de l'arôme vanille

pour la ganache fraise:



avec ce gâteau je tente ma chance dans le concours organisé par Nicole passion le blog (fan page)
http://nicolepassions.canalblog.com/archives/2015/01/17/31288107.html
cliquez sur la photo pour les modalités

2 commentaires: