mardi 17 mars 2015

gâteau arc en ciel gravity et bonbon/cake rainbow gravity candy

Hello

voilà l'homme à eu 41 ans
pour l'occasion j'ai voulu le taquiner
sur sa gourmandise


 il vous faudra tout d'abord
réaliser 6 génoises dont les proportions sont visibles
sur ce lien vous trouverez également la recette
de la crème au beurre a la meringue suisse
que j'ai utilisé pour une partie du fourrage ainsi que le contour
il suffit de rajouter 2 c à s de préparation pour pain d'épice de chez Niclaus
l'autre fourrage est une simple ganache chocolat noir


il vous faudra également 2 pic à brochette
2 paquet de m&m's
1 boite de nerds (bonbon américain)

pour le matériel de décoration chez mon partenaire My cake Is Rich
(n'hésitez pas a mentionner mon blog comme conseil achat)

en matériel de base


matériel lié a cette création
- outil découpoir frise 
1 colorant de chaque couleur : rouge/orange/jaune/vert/bleu/violet







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire