jeudi 23 juillet 2015

bouchées légères

Hello 

vous vous souvenez je vous avais parlé de mon partenaire


https://www.facebook.com/MorsjoDeliFrance

j'ai fait de petits pancakes en suivant ma recette

ensuite j'ai fait une chantilly toute simple 
c'est a dire 20cl de crème liquide entière 
bien froide montée en chantilly, vous pouvez rajouter du chantifix
ensuite rajoutez au fur et a mesure à l'aide d'une spatule 
de la purée de tomates a votre gout sans que votre chantilly ne retombe
découpez ensuite du jambon cru
rajoutez quelques épices à votre chantilly à la tomate.
prenez un ptit pancakes rajoutez a la poche à douille de la chantilly de tomate
parsemez ensuite de morceaux de jambon 
et piquez sur le dessus un tunnbrödchips nachos
ils se gardent au frais une grosse journée après les nachos on tendance a ramollir
donc pour une dégustation optimale je vous conseille de les faire en fin d'après midi pour le soir ;)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire