lundi 8 avril 2013

Muffins Boursin cuisine et cie

Depuis un ptit moment déjà
j'utilise le boursin cuisine 
dans mes recettes salées

cette fois ci je la partage avec vous

Ingrédient:
* 75 gr de boursin cuisine ail et fines herbes
* 75 gr de concentré de tomate
* 2 oeufs
* 50 gr de beurre
* 1 yaourt nature
* 150 gr de farine
* 1/2 sachet de levure soit 7 gr environ
* 1 a 2 c à s de lait
* 1 c à s de crème épaisse légère 
* 40 gr de dés de poulet
* épices (sel , poivre, thym et piment pour les téméraires)

Préparation:
  1. préchauffez le four a 180°
  2. faites fondre le beurre
  3. dans un récipient mettez dans l'ordre le boursin, les oeufs , le lait, le beurre fondu, la crème et le yaourt
  4. ajoutez au fur et a mesure la farine et la levure
  5. ajoutez ensuite les épices, les dés de poulet
  6. préparez les moules et ajoutez y les caissettes disponibles ici
  7. répartissez ensuite la pâte remplissez au 2/3 les caissettes ajoutez y un morceau de fromage si vous souhaitez ici j'ai rajouté de la mozzarella
  8. enfournez pour 30 minutes environ a 180°

bon appetit n'hésitez pas a faire cette recette 
en mini caissette c'est idéal pour l'apéritif

un grand merci a ma partenaire Maman sait compter
pour sa rapidité et sa réactivité ainsi que sa sympathie
sans oublier tous les ptits plus ;)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire