mercredi 21 novembre 2012

Pizza MSC

Mes moys sont des accros de la pizza
bon généralement je tente toujours de prendre équilibré
surtout que l'avantage a la faire soi même 
c'est que la deuz qui est limite végétarienne 
çà aide...

bon ici j' vous montrerais une recette prise chez Maman Sait Compter
mais je n'ai pas mis de fromage dans la croûte
comme présenté sur la recette initiale

zou en cuisine

Ingrédients:
* 300 gr de farine
* 1 sachet de levure chimique
* 1 pincée de sel
* 1 pincée de sucre
* 120 ml de lait
* 1 oeuf

Préparation:
  1. pas très compliqué on mélange tout  dans un grand saladier
  2. on étale la pâte sur une surface farinée; pour ma part je l'étale directement sur ma feuille siliconée ce qui me permets de la placer directement sur ma plaque de four ensuite
  3. garnissez a votre gré
  4. mettre au four préalablement préchauffé a  250° et ce durant 15 min



Ici c'est devenu une des activités incontournables du mercredi



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire