dimanche 27 septembre 2015

gâteau henry calimonstre / henry hugglemonster cake

hello , 

me revoilà avec le second gâteau de ma grumelle en chef
déjà 9 ans , elle a voulu participer un peu
c'est elle qui a "fabriqué" les lettres de son prénom et son âge
elle m'a aidé un peu pour fabriquer le gâteau

a l'intérieur elle voulait un devil cake
une ganache kit kat 
(j'ai simplement fait une ganache chocolat au lait et placé les kit kat dedans une fois tiède)

les recettes sont mises en liens attachés plus haut
donc passons au matériel qui vient de chez mon partenaire 
http://www.mycakeisrich.fr/?parrain=jessyk83%40hotmail.fr
niveau matériel:

en matériel de base

matériel lié a cette création
6 - Pâte à sucre silky top rose 
j'ai gardé un demi pain clair et le reste je l'ai volontairement rendu plus foncé 
avec des pointes de rouge et de marron
1 - Pâte à sucre silky top blanche

une partie à été teinte dans différentes gamme de bleu et 
une autre petite partie teinte peau pour le retourné sur le dessus ;)

1 - Pâte à sucre silky top noire
1 - Pâte à sucre silky top jaune 
vermicelles rouges et jaunes "mickey" (marque dekora également)

le voici maintenant plus en détail
n'hésitez pas si vous avez la moindre question






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire