vendredi 16 novembre 2012

Cupcakes pinà colada

hummmm vacances cocktail palmier cocotier

bref le paradis et çà fait rêver

sauf qu'en ce moment le matin quand j'ouvre mes volets
il fait du genre entre 0-3°
çà caille un max fait gris 
et les gens sont tous un peu morose

du coup j'ai voulu tester une saveur 
que je reverrais l'été prochain
mais il s'agit d'une autre histoire ^^

j'avais des rondelles d'ananas, du rhum et de la noix de coco
il ne m'en fallait pas plus pour tenter le coup ^^


Ingrédients:
* 100 gr d'ananas coupés en dés
* 50 gr de beurre
* 100 gr de farine
* 2 C à C de levure chimique
* 2 oeufs
* 100 gr de cassonade
* 1 à 2  C à S de rhum
*  30 gr de noix de coco râpée
* 12 cl de lait

Préparation:
  1. préchauffez le four a 180° et faire dorer l'ananas dans une casserole avec le beurre et la cassonade
  2. dans un récipient mettre la farine, la levure et  la noix de coco
  3. une fois l'ananas légèrement caramélisé le joindre au reste de la préparation
  4. y rajouter le lait et le rhum ainsi que les oeufs
  5. battre le tout et répartissez dans les caissettes ( que je prend là) préalablement mise dans les moules
  6. mettre pendant 15 min au four a 180°







Ici une déco pâte a sucre rouge  
avec un mélange de poudre irisée rouge ici et de paillettes or  
sans oublier la bille de sucre ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire