mardi 27 novembre 2012

gâteau Petshop

Comme les anniversaires se font par 3 quand les enfants sont a la maternelle
2 pour l'école, 1 pour les amis et 1 pour la famille
ici on va donc voir celui qui accompagnait le précédent
elle appréciait pas mal ces ptites bestioles du coup le thème était tout trouvé
je lui ai piqué quelques Petshop en prenant garde d'en avoir un maximum de différents.
Je les ai laissé tremper dans de l'eau bouillante vinaigrée pour qu'ils soient propres et surtout désinfectés puisque les filles jouaient régulièrement avec.

J'ai opté pour un gâteau au yaourt framboise, forcément la recette est identique a un gâteau au yaourt mais au lieu de prendre des yaourts natures j'opte pour les veloutés a la framboise.

On se muni donc de quelques emportes pièces disponibles ici ou bien chez Maman sait compter
On choisi 2 couleurs de pâte à sucre qui flashent bien 
pour ma fille çà été le fushia et le turquoise disponibles par ici
on oublie pas la semelle avec ou sans dentelle que l'on trouve par ici
après j'ai cerclé mon gâteau d'un ruban satin chocolat parce que j'avais celui ci en stock mais on en trouve de très originaux .

voilà donc le résultat

bien sûr il n'était pas parfait mais a plu a ma ptite puce 

1 commentaire:

  1. très beau , merci pour tous les renseignements, bisous, Nadine ALEXIS
    http://www.mabiche1231.com

    RépondreSupprimer