mardi 27 novembre 2012

gâteau winx

Nous voilà cette fois avec le gâteau pour la fête avec les amis d'école
elle aimait aussi les winx (perso j'en suis pas fan) 
du coup je lui ai a nouveau piqué ses figurines dont je me suis a nouveau occupée comme pour les petshop c'est-à-dire eau bouillante et vinaigre...

J'ai opté pour un gâteau au chocolat dans le genre brownie
on oublie pas la semelle avec ou sans dentelle ici
j'ai utilisé les même couleurs que pour le petshop donc on retrouve le fushia ainsi que le turquoise mais également du vert et du blanc, toutes les teintes disponibles .
on se muni d'emporte pièces divers pour faire la déco que l'on souhaite
sans oublier perles de sucre argentées que l'on trouve par ici
ainsi que le gel pailleté ici rose mais on le trouve également en rouge ici

ma puce a tenu à m'aider pour le recouvrir mettre ses figurines etc

le voici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire