samedi 24 novembre 2012

gâteau voiture de sport

ce w e c'est l'anniversaire de mon parrain
de tout temps il a toujours adoré les voitures
plus elles sont grosses rugissantes vrombissantes
et surtout ne convenant pas a un siège auto pour bébé
bah çà lui plaît ^^

seulement voilà moi les voitures c'est pas mon fort
vous vous rappelerez fort bien le carnage 
de l'anniversaire de mon mari 
le pauvre enfin il était bon c'est par ici

bref je suis partie sur la forme de base
disons que j'ai tenté la lamborghini aventador
autant dire que çà ressemble pas trop

mais elle fait sport quand même ^^

la pâte à sucre vient d' ici
l'effet métallisé est fait avec de la poudre nacrée argent
diluée dans de l'alcool blanc (rhum, vodka,...) 
ensuite appliquée au pinceau sur toute la surface

génoise crème au beurre choco avec coulis framboise










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire