dimanche 3 avril 2016

wedding cake noces d'or / golden wedding's cake

Salut 

j'ai eu une demande d'un couple trop chou
ils souhaitaient avoir une pièce montée
n'en ayant pas eu pour leur mariage 
ils voulaient rétablir l'ordre pour
leurs noces d'or

yaouh 50ans c'est magnifique


alors on va expliquer un ptit peu la bête de bas en haut
en bas :
on a 4 génoises de 25 cm  (par ici pour le moule)
et 3 ganaches : chocolat noir/ chocolat au lait / chocolat blanc
au milieu:
on a 4 génoises de 20,3cm (viens voir le moule)
niveau fourrage la moitié est de la crème au beurre meringue suisse à la vanille
l'autre moitié crème au beurre meringue suisse caramel beurre salé
en haut:
4 génoises de 15cm (clique pour voir le moule)
pour fourrage il y a une crème au beurre meringue suisse fruits rouges
et crème au beurre meringue suisse framboise

toutes les recettes sont sur le blog , utilisez la barre de recherche ;)


depuis quelques temps pour des raisons pratique de rapidité , j'utilise un spray démoulage rapide , autant vous dire que j'y suis accro il n'y a pas son pareil niveau rapidité , n'hésitez pas à tenter l'expérience.

quelques temps avant j'ai préparé mes modelages


niveau matériel:

en matériel de base
matériel lié a cette création
 







 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire