vendredi 7 décembre 2012

Maison en pain d'épices

et voilà comme tout les ans
il y a par ici celle de l'an dernier
 
la ptite maison en pain d'épices
 j'adore la faire mais aussi que les filles m'aident
bon généralement elles sont sympas
mais cette fois j'ai du rattraper un carnage 
de ma deuz qui a voulu s'appuyer 
sur la structure pour la décorer

0_°

bref j'ai sauvé le tout comme je pouvais
et voilà le résultat
 
pour la faire il faudra le mix wilton disponible ici
les paillettes
le sucre blanc ici

ensuite tout un tas de bonbons toutes catégories ^^
j'ai utilisé de la violette concassée (comme pour mes sablés vitraux )
pour faire les vitraux en forme d'étoiles

 çà c'est le trésor que cache la tite maison ^^
maintenant voyons l'extérieur










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire