mercredi 18 novembre 2015

gâteau l'écureuil en automne

Hello 

pour Marlène le ton était donné 

l'automne et ses couleurs

après réflexion voilà ce qui en est sorti
tout le matériel utilisé provient de chez mon partenaire My cake is rich
 j'ai utilisé de la silky top blanche et je l'ai teintée 
et/ou mélangée avec d'autres teintes silky top
la recette se trouve par ici
j'ai juste utilisé mon coffret de colorant 
afin de pouvoir obtenir des teintes automnales (vert, marrons , jaunes, ...)
 j'ai donc gardé les colorants dehors afin d'en obtenir quasi la même teinte
soit en mélangeant des couleurs silky top
l'écureuil ainsi que les glands ,les feuilles étaient entièrement comestibles
en matériel de base

matériel lié a cette création

n'hésitez pas a poser des questions ici ou via ma page 
je réponds toujours ;) et je ne mords pas lol
vous pouvez également aller faire un tour chez mon partenaire My cake is rich







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire